Pages

vendredi 15 octobre 2010

J'ai arrêté de fumer..il y a longtemps






Mais un jour j'ai eu si dur , que j'ai ramassé de mégots par terre.
Et je les ai fumés.
Disgusting!!!
Mon ami à voulu m'acheter un paquet de cigarettes, mais je n'ai pas voulu.
Est-ce que je voulais jouer à la pauvre.??
Je ne crois pas, je faisais ce que je sentais.
J'en étais gênée, mais peut être était ce cela qui comptait me faire accepter telle que j'étais.
Et mon ami m'a acceptée telle!!!!

J'ai aussi mangé des feuilles de pissenlit que j'avais trouvées dans la neige.
J'avais si froid, j'en pleurais de mal.
J'étais si seule...j'en hurlais d'angoisse à l'intérieur de moi-même.


Je n'ai pas fumé longtemps des mégots..je n'en ai plus eu envie...
Une fois encore plus tard j'ai racheté du tabac...et j'ai un peu fumer une cigarette, à cause de Gainsbourg .

J'ai aussi fumé une fois en me disant à moi même , je suis l'Antéchrist...
Ne plus avoir perdu son chemin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire