Pages

mercredi 13 octobre 2010

On ne peut pas faire des photos dans le tram.


On ne peut pas faire de photos dans le tram.
Je ne le sais pas encore, j'aurais du le deviner.
C'est quand j'ai voulu prendre un gars par terre avec qui des agents de la stib essayait de parler, qu'on m'a dit que c'était interdit sauf autorisation.
En fait je me souviens maintenant je n'avais pas pris de photo.
J'avais juste braqué mon appareil...
Mais les agents m'ont demandé de montrer la photo.

C'est pas grave c'est plus reposant comme cela..
Hier c'était même épique.
Une place vide avec une bouteille sur le siège , alors que le tram est bondé.
Je vois...il y a un chien par terre et un molosse un peu plus loin un pitt bull ou associé.
J'ai pas trop envie d'avoir des ennuies , même si je suis positive avec ces chiens.
Le maître est tout!

En descendant un des propriétaires du chien hurlent à tout le monde, "ils n'ont pas encore mangé, juste un bébé ce matin...
Je crois que c'est celui qui était saoul...la femme un peu vulgaire mais sympa, riait et la jeune fille de même.
Je ne savais pas qu'ils était tous ensemble.

PS: on m'a permis de garder toutes celles que j'avais déjà faites.
peut être parce que j'en avais déjà exposé à la Cpas de Saint-Gilles, ou tout simplement parce qu'ils avaient envie de les voir un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire